eng · esp · fra · cat
20.08.2015

Edition spéciale de L’Eau d’Issey pour Homme

Technotraf Wood Packaging, qui fait partie de la division industrielle de Quadpack Group, a réalisé un flacon en hêtre pour la nouvelle édition de L’Eau d’Issey pour Homme d’Issey Miyake, qui sera vendu exclusivement dans les points de duty-free.

Il s’agit de la troisième édition de la bouteille en bois que Technotraf a réalisée. Chaque édition présente la même conception de base et sa propre finition, pour un aspect radicalement différent. La première avait l’aspect du bois flotté, la seconde était teinte dans un brun soutenu et la nouvelle édition présente une finition en hêtre naturel.

Lancéen 2010, le design de la première édition était révolutionnaire et il évolue en première ligne d’une tendance continue vers des emballages naturels. De plus, le bois utiliséest certifié PEFC, issu de forêts à gestion durable.

Les flacons en bois ont les mêmes dimensions que les éditions du même parfum en verre, dont ils sont le complément. Ils ont été conçus pour contenir le même volume (100 ml). À partir d’un bloc de bois, le récipient est creuséafin de pouvoir y loger un étui contenant le parfum. Une fraiseuse CNC lui donne ensuite la forme finale, puis il est peint et verni ; chaque pièce est parfaitement unique, avec ses caractéristiques propres, tout comme la personne qui porte le parfum!

x

Contactez-nous

hello@technotraf.com

Technotraf est situé à Sant Vicenç de Torelló, à 80 km au nord de Barcelone, à la sortie 77 de la l’autoroute C-17.

Les aéroports les plus proches sont:

Barcelona
(100km)
Girona
(77km)
Perpinyà
(176km)