eng · esp · fra · cat
15.08.2015

La société Technotraf renforce son engagement envers un développement durable.

Technotraf Wood Packaging, qui fait partie de la division industrielle de Quadpack Group, a obtenu la certification du Forest Stewardship Council® (FSC®). Détenant de plus une certification PEFC™, elle fait maintenant partie de la chaîne de conservation de deux des plus importants programmes de gestion forestière au monde.

FSC® est une organisation indépendante à but non lucratif qui établit les normes permettant d’octroyer une certification aux forêts et aux sociétés. Plus de 150 millions d’hectares de forêts ont été certifiés à travers le système FSC®. La certification FSC® permet d’assurer que les produits proviennent de forêts gérées de façon à apporter des bénéfices environnementaux, sociaux et économiques.

« Chez Technotraf, nous travaillons principalement des bois en provenance de forêts européennes gérées durablement. La certification nous permet de prouver notre engagement et encourage les différents pays à gérer leurs forêts. Après tout, le bois est un matériau d’emballage qui constitue une ressource renouvelable sans fin. Les organisations comme la FSC® posent, avec succès, de nouveaux jalons pour atteindre ce but », a déclaré le Directeur Commercial de Technotraf, Jaume Ordeig.

Technotraf est le premier fabricant d’emballages en bois pour l’industrie cosmétique à obtenir la certification FSC® et il est fier d’être à l’avantgarde grâce à ses deux certifications FSC® et PEFC™.

x

Contactez-nous

hello@technotraf.com

Technotraf est situé à Sant Vicenç de Torelló, à 80 km au nord de Barcelone, à la sortie 77 de la l’autoroute C-17.

Les aéroports les plus proches sont:

Barcelona
(100km)
Girona
(77km)
Perpinyà
(176km)